Banqueenligne.com : Banque en ligne comparatif

Fortuneo Banque

Fortuneo

Fortuneo Banque, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, fondée en 2000 est rapidement devenu l’un des premiers courtiers en ligne français. Depuis 2009, Fortuneo est devenu une banque en ligne et propose une vaste gamme de produits et de services bancaires. Fortuneo Banque a été plusieurs fois distinguée en tant que banque la moins chère dans la presse consacrée à l’actualité bancaire.

Les services bancaires proposés par Fortuneo Banque

Compte courant : gratuité de l’ouverture, la tenue ou la clôture de compte, les virements, les prélèvements, les chéquiers et les retraits dans la zone euro.

Livret + : Le livret d’épargne de Fortuneo propose une rémunération au taux avantageux de 1,60 % bruts annuels. Il est possible d’ouvrir un livret + sans domicilier ses comptes à Fortuneo Banque

Livret A : Rémunéré actuellement à 1,25 % nets.

Assurance vie : Avec Symphonis-Vie vous avez accès à plus de 150 fonds, le choix de votre mode de gestion (libre ou sous mandat), aucun frais d’entrée et sur les versements. Des frais annuels de gestion qui s’élèvent à 0,60 % sur le fonds en euros et à 0,75 % sur les unités de compte.

Bourse en ligne : Fortuneo Banque est très compétitive en ce domaine, avec des frais de courtage très avantageux. Vous avez le choix entre 6 forfaits différents selon votre profil.

Les avantages de Fortuneo Banque

  • Des frais bancaires parmi les plus bas du marché : Aucun frais sur l’utilisation du compte courant. Seuls les incidents de paiements (par exemple, un découvert non autorisé) occasionnent des frais.
  • Carte bancaire gratuite (sous condition de revenu)
  • Changement de domiciliation bancaire gratuit : Il vous suffit de saisir en ligne les coordonnées des différents organismes concernés, les démarches de seront directement effectuée par Fortuneo.

Services spécifiques

Paiement sécurisé Internet gratuit : Grâce à ce service, vous pouvez effectuer vos achats en ligne sans délivrer votre numéro de carte bancaire. Pour chaque achat vous disposez d’un numéro de carte virtuel, qui vous permet d’éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.

Chèque en ligne : Ce service vous permet d’envoyer un chèque au bénéficiaire de votre choix par le biais d’une interface web. Il vous suffit de renseigner les caractéristiques de votre chèque (montant, ordre, bénéficiaire, adresse d’envoi) et de sélectionner le mode d’envoi (normal, recommandé).

Carte bancaire personnalisable : Fortuneo Banque vous offre la possibilité de personnaliser le visuel de votre carte bancaire à partir d’une image de votre choix.

Live Trader : Pour les amateurs de bourse en ligne, Fortuneo propose live trader, une plateforme de trading gratuite avec des fonctionnalités nombreuses et innovantes.

Assurance Auto : Fortuneo Banque vous propose d’assurer votre Auto à des tarifs ultra compétitifs.

Assurance de vos moyens de paiement : Pour 18 € par an, la totalité de vos moyens de paiement (y compris ceux détenus dans une autre banque) est couverte. Cette assurance couvre également vos documents personnels, vos clés et serrure et votre téléphone portable.

Outils de communication

  • Le service client est accessible gratuitement du lundi au vendredi de 8H30 à 20H00 et de 9H00 à 13H30 le samedi.
  • Service d’alerte automatique et personnalisable, par sms ou par email.

Offres spéciales :

  • 80€, CB offerte et services bancaire gratuits pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) ou première souscription d’une carte bancaire effectuée avant le 31/10/2013.
  • 6 mois d’abonnement offerts à Boursier.com privilèges + 100 ordres offerts à utiliser jusqu’au 31/12/2013
  • Frais de courtage offerts sur 100 ordres d’un montant inférieur ou égal à 10 000 euros pour toute 1re ouverture ou tout 1er transfert de compte-titres ordinaire ou PEA chez Fortuneo avant le 31/10/2013.

  • - Article rédigé par l'équipe éditoriale de banqueenligne.com -

    L'actu des banques en ligne

    Il y a 1 année

    ordi-online1

    La fin de l’Âge d’or pour les banques ?

    L’information vient de tomber aujourd’hui, HSBC envisagerait un important plan de réduction des coûts de l’ordre de 2 à 3 milliards de dollars. Et qui dit réduction des coûts dit forcement...

    Il y a 1 année

    banque à l'heure du numérique

    La banque en ligne a le vent en poupe

    Des Français peu friand de la banque en ligne L’histoire de la banque en ligne en France est très récente. Dans un pays où le rapport à l’argent a toujours été particulier, il faut savoi...

    Il y a 1 année

    logo boursorama

    Boursorama Banque : son offre d’ouverture de compte bancaire

    Apparu sur le marché français du courtage en ligne depuis les années 90, le groupe Grouporama s’est lancé dans les activités bancaires depuis décembre 2006. Aujourd’hui, pour attirer encore...

    Il y a 1 année

    logo fortuneo

    Fortuneo : Prolongement du bonus de 50 euros

    Suite au succès de sa dernière offre promotionnelle qui consistait à offrir une prime de 50 euros pour toute première souscription d’un compte et/ou d’une carte bancaire auprès de l’enseign...

    Il y a 1 année

    logo monabanq

    Monabanq : des smartphones haut de gamme à gagner

    Les banques en ligne séduisent de plus en plus de clients aussi bien grâce à leur frais réduit que par leur accessibilité. Mais face à l’essor considérable des enseignes bancaires sur interne...

    Voir toutes les actualités